inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
sak ifé nout jordu ék nout demin

SR21 : Didier Robert accuse (toujours) l'ancienne majorité de "gaspillage"


Politique
Mardi 29 Janvier 2013


SR21 : Didier Robert accuse (toujours) l'ancienne majorité de "gaspillage"
Le président de la Région Réunion n'a pas vraiment souhaité réagir à l'article du Quotidien de la semaine dernière qui mettait en cause la gestion et l'absence de résultats de la SR21 depuis le changement de majorité au Conseil régional et de direction au niveau de la SEM. Il a toutefois noté que la presse "à pointer des dysfonctionnement", sans l'infirmer ou le confirmer.

Il a tout de même rappelé le "gaspillage de l'ancienne majorité régionale. Ce sont 10 millions d'euros qui ont donné à la SR21. Pour quels résultats ?" Aux questions des confrères : "Ça n'a pas vraiment changé avec la nouvelle direction ?" Didier Robert élude la question. En vrai politique, il a répondu : "La SR21 continuera à assumer de façon opérationnelle, sa mission d'intérêt général : la veille économique, de soutien et de promotion".

Didier Robert a indiqué hier que la SR21 "pourra même entrer dans le capital des entreprises". Le président de la Région affirme ainsi la volonté de sa collectivité d'être plus présent et plus décisif dans l'activité économique et la création d'emplois. Son intervention dans le capital va aussi lui offrir l'opportunité de concrétiser et soutenir les filières novatrices et prometteuses, et au final de réussir son plan de développement économique.




      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Juin 2022 - 11:41 Jean Jacques MOREL aime son Pays

Vendredi 3 Juin 2022 - 08:56 Jean Jacques MOREL