inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
sak ifé nout jordu ék nout demin

Pierre Vergès : "Le rejet de Sarkozy et l'adhésion à Hollande"


Politique
Lundi 23 Avril 2012

"En plaçant en tête de ce premier tour de l’élection présidentielle François Hollande (28,4%), le peuple confirme qu’il est aujourd’hui le mieux placé pour battre Nicolas Sarkozy".


Pierre Vergès : "Le rejet de Sarkozy et l'adhésion à Hollande"
"Pour La Réunion, ce constat est renforcé. Le résultat de François Hollande est sans appel. Le faible résultat de Nicolas Sarkozy à La Réunion est un score historique au plus bas pour un président sortant. La réponse populaire du rejet de Nicolas Sarkozy est à la hauteur de la désespérance de la population qui a subi durant ces dernières années la politique de casse sociale de l’UMP.

En votant massivement pour François Hollande les Réunionnais ont donné le maximum de force au contrat d’adhésion au projet qu’ils vont nouer avec le futur Président de la République le 6 mai prochain.

La mobilisation du PCR en faveur de la candidature de François Hollande aura aussi participé à placer François Hollande loin en tête dans les différentes communes de l’île.

La Réunion apporte ainsi une contribution significative pour conduire François Hollande à la Présidence de la République dès le 6 mai prochain.

Pour St Denis, nous saluons le vote majoritaire en faveur de François Hollande. Les résultats cumulés des forces du changement démontrent l’ancrage des forces progressistes dans le chef lieu. Ils sont le gage de victoires futures.

Mais aujourd’hui, il s’agit de se mobiliser pour amplifier la victoire de François Hollande le dimanche 6 mai".

Pierre Vergès



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Juin 2022 - 11:41 Jean Jacques MOREL aime son Pays