inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
sak ifé nout jordu ék nout demin

Philippe Naillet : "Il faut amplifier le score de Hollande la semaine prochaine"


Politique
Lundi 10 Octobre 2011


Philippe Naillet : "Il faut amplifier le score de Hollande la semaine prochaine"
"Il faut d'abord saluer le nombre de votants. Plus de 23000 électeurs se sont déplacés aux urnes. C'est un premier pas sur le chemin du changement. A la Réunion, comme pour toute la France, les électeurs ont placé François Hollande en tête du premier tour. Dans notre département, il est  en tête avec 9900 voix devant Martine Aubry 8087 voix.

C'est une satisfaction pour tous ceux qui ont animé la campagne de François Hollande. Il faut maintenant amplifier ce résultat dimanche prochain. J'invite toutes celles et tous ceux qui veulent un changement durable et crédible en 2012, à porter leur vote sur François Hollande le 16 octobre 2011. Rassemblons nous autour de François Hollande, le candidat du changement", a dit Philippe Naillet, mandataire de François Hollande à La Réunion.




      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par TEGO le 10/10/2011 13:46
Nous vous disons tant mieux pour le score réalisé par votre poulain M. Philippe Naillet mais , le chemin est enkor long jusqu' au 16 Octobre prochain lo Zilber ANET grand stratège PS lé capab de brûle a ou la politesse si HOLLANDE Franswa lé zot kandida à la présidentielle 2012 . N'oublier pas les promesses candidat dans le 5ème canton de Saint Denis , promesse pour le poste 1er adjoint au maire Mars 2008 , votre voeux d'être candidat aux législatives de Juin 2012 . Vous dites être mandataire de François Hollande à La Réunion , ne vous faites pas prendre une fois encore votre travail de militant au PS ... Vous avez droit au podium !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Juin 2022 - 11:41 Jean Jacques MOREL aime son Pays

Vendredi 3 Juin 2022 - 08:56 Jean Jacques MOREL