inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
sak ifé nout jordu ék nout demin

Patrick LEBRETON : Ils ont tué une gramoune !


Politique
Vendredi 23 Janvier 2015

​" Je tiens à dire mon émotion et mon indignation suite à l'agression barbare commise hier contre les gérants de la station-service de Grand-Bois, connus et appréciés de tout le quartier, et bien au-delà.
Des lâches ont sauvagement attaqué un couple d'octogénaires et leurs enfants. Ils ont tué une gramoune !


Patrick LEBRETON : Ils ont tué une gramoune !
Le contexte d'ultra-violence auquel nous sommes confrontés nous rappelle que la lutte contre l'insécurité doit rester une lutte de chaque instant. 
Le député que je suis continuera de travailler pour l'augmentation des moyens des forces de l'ordre et de sécurité sur notre territoire insulaire. 

Je veux aujourd'hui exprimer mes condoléances à la famille Aho-Nienne, à leurs proches, et à tous ceux qui sont choqués par ce drame insupportable"

Patrick LEBRETON



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par FRONT NATIONAL 974 le 27/01/2015 08:12
TU NE TE SENT PAS UN PEU CONCERNE A FORCE DE SOUTENIR TA FAMILLE POLITIQUE LAXISTE FAUX-CUL DE PATRICK ? Ton silence aurait été bien plus respectueux que cette lamentable tentative de récupération. C'est en effet un réel "progrès" que tu nous propose avec hollande, félicitations. Sincères condoléances à la famille et aux proches.

JCOB

2.Posté par AIGLE BLANC 974 le 27/01/2015 11:22
Mais Mr le Député, ARRÊTEZ DE RACONTER N'IMPORTE QUOI ! Si la violence est à ce niveau "ultra" c'est bien à votre politique de gauche,qu'on la doit.Votre Ministre de la Justice est contre la sévérité envers les criminels et délinquants,favorisant ainsi cette INSÉCURITÉ PERMANENTE !
N'oubliez pas que c'est ce cher Mr BADINTER, alors lui aussi ministre de la Justice sous Mr MITTERRAND, qui avait tant œuvré pour que la PEINE DE MORT soit abolie (sans référendum car elle n'aurait pas été supprimée). Comment en envoyant des signes pareils, peut-on penser obtenir de la sécurité ? Les criminels eux, appliquent sans état d'âme la peine de mort aux victimes !
Par contre en haut lieu, il n'y a aucun problème pour PROTÉGER LES PERSONNALITÉS , qui se soucient fort peu des "SANS DENTS" aux prises quotidiennement avec la PEUR,les MENACES DIVERSES....dans la PRÉCARITÉ !
Vous êtes beaucoup plus INTRANSIGEANTS pour SANCTIONNER les honnêtes travailleurs (par ex: sur les automobilistes qui dépassent la vitesse de 2 ou 3 km/h !) qu'envers les criminels qui eux, retrouvent leur liberté après très peu d'années passées derrière les barreaux !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Juin 2022 - 11:41 Jean Jacques MOREL aime son Pays

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e