inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
sak ifé nout jordu ék nout demin

"On prend vraiment notre jeunesse pour des assistés de première zone !!"


Politique
Mardi 5 Février 2013

"Tout à fait d'accord avec Jean Jo, la valeur travail n'existe plus. Il faut absolument que les jeunes se ré-approprient cette valeur et ce n'est pas en leur donnant 483 euros pour s'asseoir toute la journée, qu'ils vont pouvoir la retrouver !"


"On prend vraiment notre jeunesse pour des assistés de première zone !!"
"Et je pense que beaucoup de jeunes sont d'accord avec cette idée, mais avec ce que le gouvernement Hollande est en train de faire, ils perdent confiance !

Pourquoi n'avoir pas mis ces 483 € sur les 25% qui manquent pour financer les emplois d'avenir, Monsieur Annette avait promis 300 emplois d'avenir à Saint-Denis où sont-ils !!

Bizarrement on n'entend plus nos députées, qui n'hésitaient pas à l'époque à brailler devant les caméras dès que l'occasion leur était donnée Sarko par ci, Sarko par la !!!! Chercher l'erreur !!

Ces contrats d'avenir sont pour les jeunes une véritable opportunité 35H payé au smic, 1an renouvelable deux fois !! je ne comprends plus rien, c à croire que le PS veut tuer son bébé avant même de lui donner une chance de grandir !!!

Sans le travail la France ne s'en sortira pas et nous suivrons les traces de certains pays de la zone Euro qui ont fait les frais de politique sociale qui n'a eu pour résultat que de les mener à la ruine et à encore plus de misère sociale !!!

Les jeunes veulent du travail et rien d'autre. ils veulent, se lever le matin, avoir une vie sociale, construire un projet professionnel, toucher leur salaire à la fin du mois, pouvoir présenter fièrement leur bulletin de salaire à leurs parents ou leur copine... se projeter dans l'avenir.

Là, on est en train de leur vendre du vent !!!! Que du vent !!!

On prend vraiment notre jeunesse pour des assistés de première zone !!"

Harold Madarassou



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Jako le 05/02/2013 06:39
Bravo Harold !
En plus de prendre les jeunes Réunionnais pour des assistés de première…
Le gouvernement socialiste avec tous les élus complices (ceux qui ont fait campagne pour Hollande à La Réunion) préparent une nouvelle génération d'incapables avec la refonte de l'école…
Jamais sous Sarkozy la France n'avait été si malmenée…

2.Posté par TEGO le 05/02/2013 09:50
" Tout à fait d'accord avec Jean Jo, la valeur travail n'existe plus. Il faut absolument que les jeunes se ré-approprient cette valeur et ce n'est pas en leur donnant 483 euros pour s'asseoir toute la journée, qu'ils vont pouvoir la retrouver ! " TEGO dit bien mais qui ont voté pour Fruteau J.Claude le PS oublié , P. LEBRETON le PS des champs , BAREIGTS le PS grâce à mon bo papa , ORPHE le PS Kafrine du Chaudron , Igèt BELLO la communiste pour un temps , aux législative de Juin 2012 ... On a les élus qu'on mérite , des KOMIC à l'assemblée qui votent avec leurs pieds . " Et je pense que beaucoup de jeunes sont d'accord avec cette idée, mais avec ce que le gouvernement Hollande est en train de faire, ils perdent confiance ! TEGO est mitigé parce que certains jeunes accorderont leur confiance à ANNETTE PS des villes qui sait se masturber l'esprit , brasser de l'air en vendant de l'eau de mer en bocal à ces mêmes jeunes qui goberont en les promettant comme d'habitude ( Claude François , le chanteur ) l'illusion ! HOLLANDE le PS est Président de la République pour 5 ans , élu à 52,60% un certain 06 Mai 2012 ... Soyez ( très ) patient les jeunes , et TEGO le redis sur ce site ON A LES ELUS QU'ON MERITE !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Juin 2022 - 11:41 Jean Jacques MOREL aime son Pays

Vendredi 3 Juin 2022 - 08:56 Jean Jacques MOREL