Ce qui fait la vie de la cité…
Politique

Municipales 2014 : Daniel Alamélou, officiellement candidat à Sainte-Suzanne

Mardi 11 Juin 2013



Municipales 2014 : Daniel Alamélou, officiellement candidat à Sainte-Suzanne
Alors que le PLR intronisait Olivier Hoarau au Port, ce week-end, dans le même temps, l'association Larg pa Sainte-Suzanne, la section PLR et les membres de l'opposition de cette même ville, ont désigné à bulletins secrets, Daniel Alamélou, comme tête de liste de leur mouvement. "Ce vote est d'abord une confiance à laquelle je suis très sensible".

Pour le conseiller général, l'heure est également venu de préciser la situation. "Nous sommes désormais à moins de dix mois des Municipales 2014, je crois qu'il est temps de dire à la population, ce que nous voulons construire avec elle et pour elle. Mes camarades m'ont aussi confié une responsabilité : c'est de préparer la liste et le projet pour 2014. Si c'est toujours exaltant de travailler pour ses concitoyens, nous avons aussi de grands défis à relever pour Sainte-Suzanne et La Réunion".

C'est donc le premier candidat déclaré à Sainte-Suzanne qui siègera demain soir au conseil municipal. Cela va sans doute ajouter à l'ambiance déjà tendue avec Maurice Gironcel et la majorité municipale. Ce qui devrait lancer un peu plus une campagne électorale qui en fait ne s'est jamais arrêtée.

Rédaction INFOREUNION




Les commentaires

1.Posté par Bb le 13/06/2013 08:13
Il faut le. Renouvellement de la classe politique et surtout les ancien maire doit laisse la place au autres ou un jeune ou leur premier adjoint ou prépare la revele

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 17 Décembre 2014 - 18:36 Les bonnes nouvelles de cette fin d'année

Jeudi 18 Décembre 2014 - 06:26 Gesticulations pré-vindésanm

Jeudi 18 Décembre 2014 - 05:47 Krilin continu son combat pou tout' ban' chômeurs