inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
sak ifé nout jordu ék nout demin

Monique Orphé : "Je suis la seule à incarner le changement voulu par les Réunionnais dans la 6e"


Politique
Mardi 15 Mai 2012

"Je tiens à vous faire partager ma satisfaction suite au Conseil National du Parti Socialiste auquel j’ai assisté ce soir (ndlr : hier) à Paris. François Hollande, a tenu, quelques heures avant son investiture à nous réaffirmer son engagement et sa fidélité à l’aube des grandes responsabilités qui se présentent à lui".


Monique Orphé : "Je suis la seule à incarner le changement voulu par les Réunionnais dans la 6e"
"Le président de la République a une fois encore précisé "l’enjeu de ces législatives (...), la constitution d’une majorité présidentielle pour permettre le changement (...) est un vote de cohérence".

"Je veux donc dire aux Réunionnais que nous devons poursuivre notre volonté de changement en permettant au Président d’ac- complir les mesures en faveur desquelles les Réunionnais se sont prononcés massivement le 6 mai dernier.

"En tant que candidate investie par le parti socialiste, je suis la seule à incarner le changement voulu par les Réunionnais à travers le plébiscite de François Hollande dans la 6ème circonscription notamment".

"Martine Aubry, l’a confirmé «Nous serons tous sur le terrain, en avant pour d’autres victoires !"

"J’ai l’honneur d’être invitée demain à une cérémonie organisée à l’Hôtel de Ville de Paris par Bertrand Delanoë en l’honneur de François Hollande après son investiture".

"Je ne manquerai de confirmer notre volonté de changement à La Réunion et particulièrement dans la 6ème circonscription. Notre Président doit être assuré que nous donnerons dans cette circonscription une majorité au changement".

"François Hollande compte sur les Réunionnais, je compte sur eux les 10 et 17 juin pour que la majorité présidentielle pénètre le boulevard du changement plébiscité à La Réunion et dans la sixième circonscription, à travers ma candidature aux élections législatives".

M.O



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Pauvre femme le 15/05/2012 05:16
Pauvre femme qui va chercher sa légitimité à Paris auprès de Delanoë ! Les électeurs jugeront...

2.Posté par TEGO le 15/05/2012 05:58
" "En tant que candidate investie par le parti socialiste, je suis la seule à incarner le changement " chez nous on dit souvent son bouche la koz trop vite , nous n'allons pas faire " k " , elle démissionne régulièrement sur un slogan tout trouvé " Monique PS nu vé pa de ou " En 2007 à la dernière ligne droite , elle ne voulait plus être candidate !

3.Posté par ZARIKO le 15/05/2012 08:20
elle n'a pas réussi au chaudron, et elle voudrait faire pour la 6e circonscription ! Commencez par dire bonjour à vos semblables dans le chemin !!
Commencez d'abord par démissionner de vos mandats actuels : Adjointe, conseillère Régional et j'en passe et nous verrons si vous avez vraiment le courage politique que vous essayez de nous vendre !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Juin 2022 - 11:41 Jean Jacques MOREL aime son Pays

Vendredi 3 Juin 2022 - 08:56 Jean Jacques MOREL