inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
sak ifé nout jordu ék nout demin

Mickaël Nativel : "Je m’engage avec le nouveau président pour la moralisation de la vie publique et la fin des clans familiaux"


Politique
Lundi 7 Mai 2012


Mickaël Nativel : "Je m’engage avec le nouveau président pour la moralisation de la vie publique et la fin des clans familiaux"
"La très belle victoire de François Hollande met un terme à cinq années de Sarkozysme caractérisées par des régressions sociales, des privilèges aux nantis, des injustices flagrantes subies par les plus défavorisés et les classes moyennes.

J’ai été l’un des premiers militants socialistes à soutenir François Hollande à Saint-Denis lors des primaires en 2011.

A ce titre, je sais que cette victoire n’appartient pas uniquement à un groupe politique, mais aux femmes et aux hommes qui se sont rassemblés, au-delà de toute étiquette partisane.

François Hollande a maintenant besoin d’une majorité la plus large possible à l’Assemblée Nationale pour mettre en œuvre son programme, et réussir le changement.

Dans cette perspective, je m’engage plus que jamais avec le nouveau président de la République, pour redonner l’espoir d’une vie nouvelle aux Réunionnais, pour la moralisation de la vie publique qui passe par le non cumul des mandats et des indemnités, par l’interdiction faite aux élus condamnés par la justice de se représenter, et pour la fin des clans familiaux en politique.

C’est cette pratique rénovée et éthique de la politique que je propose aux électeurs de la première circonscription à Saint-Denis. Ils auront donc le choix entre deux candidats socialistes.

Candidat dans la 1ère circonscription



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Juin 2022 - 11:41 Jean Jacques MOREL aime son Pays

Vendredi 3 Juin 2022 - 08:56 Jean Jacques MOREL