inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
sak ifé nout jordu ék nout demin

Michel Vergoz : "C'est un moment historique, cela fait 20 ans qu'on attend…"


Politique
Lundi 26 Septembre 2011

Le sénateur "socialiste" a tenu à préciser Michel Vergoz, a été fêté comme il se doit par son camp. Vingt ans après Albert Ramassamy, le PS envoie un autre parlementaire au Sénat.


"Il n'y a pas de destin isolé. C'est ensemble qu'on avance dans une famille unie et soudée, sur un projet, pas autour d'un homme seulement. Il y a quelque chose de très très fort qui est ressorti de ce ciment que l'on a construit ensemble".

"C'est aussi nécessaire pour dénoncer la politique désastreuse de Nicolas Sarkozy. Nous constatons tous combien cette politique a des effets complètement néfastes sur la vie de nos concitoyens au quotidien".

"C'est ce qui nous a amené au cours de ces derniers mois à nous rassembler un peu plus avec Patrick Lebreton, Gilbert Annette, Jean-Claude Fruteau, Mickaël Nativel, et tous nos amis de La Réunion, à faire abstraction des aspérités, et à nous retrouver sur l'essentiel".

"Ainsi, nous avons contribué à ouvrir la voie de l'espérance au peuple de La Réunion. C'est une première étape".




      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par TEGO le 27/09/2011 04:01
Que le PS ait un Sénateur c'est le problème du PS local , j'aimerai qu'on rectifie "C'est un moment historique, cela fait 20 ans après Albert Ramassamy qu'on attend…" Si je me souviens Albert Ramassamy a été élu Sénateur PS en Septembre 1983 où le lieu de vote était à la cour d'appel de Saint Denis rue J. DODU . Lo PS lé dans lo fénoir depuis la présidentielle 2002 mwin mi di bien des surprises lé à prévoir dans les mois à venir au sein des dirigeants de ce mouvement !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Juin 2022 - 11:41 Jean Jacques MOREL aime son Pays