Ce qui fait la vie de la cité…
Politique

Michel Fontaine : "Je serai vigilant dans l'opposition parlementaire"

Mercredi 20 Juin 2012



Michel Fontaine : "Je serai vigilant dans l'opposition parlementaire"
"Le résultat des élections législatives vient de donner l’intégralité des pouvoirs aux socialistes : c’est le choix des urnes. Les promesses et la démagogie vont désormais être confrontées aux attentes nombreuses et aux préoccupations légitimes des français.

A La Réunion, les électeurs ont fait le choix de donner une très nette victoire à la gauche, portés par les espérances qu’ils ont placées dans le programme électoral de François Hollande.

Le chômage, la précarité, le logement, l’éducation sont des sujets essentiels pour les réunionnaises et les réunionnais auxquels les socialistes vont devoir apporter des réponses, conformément à leurs engagements. Le temps des mots est révolu. Ils vont désormais devoir se confronter aux réalités et contraintes économiques européennes et internationales.

Nous allons entrer dans une phase de turbulences, pendant laquelle je m’attacherai à agir avec force et vigilance, dans l’opposition parlementaire, pour l’intérêt supérieur de La Réunion.

La droite locale a le devoir de se retrouver autour de fondamentaux nécessaires à la dynamique de conquête attendue par nos militants, électeurs et concitoyens.

Dès aujourd’hui, engagés et conscients des enjeux, nous avons la responsabilité de construire ensemble ce contre pouvoir tout en préparant les échéances à venir".

Communiqué




Les commentaires

1.Posté par le temps le 20/06/2012 06:11
"Nous allons entrer dans une phase de turbulences, pendant laquelle je m’attacherai à agir avec force et vigilance, dans l’opposition parlementaire, pour l’intérêt supérieur de La Réunion."
C'est quoi : l’intérêt supérieur de La Réunion ?

2.Posté par le temps le 20/06/2012 06:17
"nous avons la responsabilité de construire ensemble ce contre pouvoir tout en préparant les échéances à venir".
En tant qu'électeur-citoyen j'ai besoin de rêves, d'idéal, mais pas être entraîné dans une lutte contre un pouvoir…

3.Posté par le temps le 20/06/2012 06:23
La droite locale a le devoir de se retrouver autour de fondamentaux nécessaires à la dynamique

Les fondamentaux de la droite locale : un anti-Verges farouche, sans projet propre au niveau justement local et une assimilation sans limite, c'est bien de cela que vous voulez parler ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 17 Décembre 2014 - 18:36 Les bonnes nouvelles de cette fin d'année

Vendredi 12 Décembre 2014 - 12:16 Rencontre autour des Cultures de l'Océan Indien