inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
sak ifé nout jordu ék nout demin

... Leila Langenier, la fille de feu Lucet Langenier soutient Daniel Alamélou


Politique
Mercredi 4 Janvier 2012

Leila Langenier, la fille de feu Lucet Langenier (maire de Sainte-Suzanne de 1980 à 1993), co-préside avec sa mère Amélie Ramin (notre photo), le comité de soutien à la liste "Solidarité unité respect pour un développement harmonieux de Sainte-Suzanne". Voici le message lu par Daniel Alamélou à la presse hier.


... Leila Langenier, la fille de feu Lucet Langenier soutient Daniel Alamélou
"Je suis particulièrement fière de co-présider, aux côtés de Ma Maman, ce comité de soutien.

Ce grand rendez-vous électoral permettra à toute la population de Sainte-Suzanne de renouer avec les valeurs incarnées par les combats de mon père, Lucet Langenier, qui fut le maire de cette commune de 1980 à 1993.

Ces mêmes valeurs de Justice, de Solidarité, de Fraternité portées par Daniel Alamélou, guideront l’action municipale dans ce contexte de crise économique et sociale.

Cette candidature, celle de Sainte-Suzanne, est porteuse d’espoir et de perspectives et, surtout, respecte l’histoire de cette commune et de sa population. Son programme est ambitieux et réaliste.
Daniel Alamélou augure une nouvelle façon de travailler, associant respect, concertation, confiance et écoute pour que la commune soit au service de tous, sans exception.

En mon nom personnel et en hommage à la mémoire de mon père, je remercie toutes celles et ceux qui oeuvrent dans cette démarche, et je lance un appel à l’amplification de la  mobilisation autour de la liste conduite par Daniel Alamélou en vue d’une victoire dès le soir du 29 janvier 2012".

"Sainte-Suzanne, Tienbo Ansanm’ !"

Leila Langenier



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Bizarre le 04/01/2012 06:54
Bizarre tout de même, un engagement pareil, on vient le dire soi-même face aux militants non? Pourquoi elle le fait lire par Alamélou? Elle a honte ou quoi?

Ca que nous connaît sur Sainte-Suzanne, c'est que cette dame aurait voulu gagner un "ti zaffaire" avec la mairie, sous prétexte q'elle est la fille de Lucet Langenier. C'est bien d'être la fille de Lucet, mais ce n'est ni un diplôme ni un brevet de militantisme..

Alors elle se tourne contre le dalon de son papa pour gagner un "graton" avec Alamélou...pour rien en plus parce que lu va dégager tout le monde si lu rentre maire, pour mettre toute sa clique. C'est tout de même terrible ce que font les gens aujourd'hui.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Juin 2022 - 11:41 Jean Jacques MOREL aime son Pays

Vendredi 3 Juin 2022 - 08:56 Jean Jacques MOREL