inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
sak ifé nout jordu ék nout demin

Le SDUCLIAS FSU dénonce la politique d'austérité de Hollande et Valls


Politique
Samedi 12 Avril 2014

Le SDUCLIAS FSU était présent cet après-midi Rue Maréchal Leclerc, aux côtés de ATTAC, AC, AID, PG, FSU pour distribuer des tracts dénonçant la politique d'austérité de Hollande et de son 1er Ministre.


Le SDUCLIAS FSU dénonce la politique d'austérité de Hollande et Valls
Il est important d'expliquer aux Réunionnais qu'il n'y a pas de changement de cap depuis Sarkosy; la politique de casse du service public, d'augmentation de la fiscalité, de précarisation de l'emploi continue.
 
L'application à La Réunion des réductions des dépenses publiques auront pour conséquences une augmentation des emplois précaires, une paupérisation aggravée de la population déjà en souffrance, moins de moyens pour l'école, la justice, la sécurité sociale...
 
Le SDUCLIAS FSU appelle ses adhérents et au-delà, toute la population à se mobiliser dans les actions à venir notamment celle de la journée du 15 avril pour la défense des services publics et celle du 1er Mai.
 
 
Secrétaire SDUCLIAS FSU
 

Christian Picard



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Bayoune le 13/04/2014 18:51
Les amortisseurs des provocations Hollandiste, appendice des organisations " de gauche franSSèz" comme des clowns se réveillent pour divertir les révoltés et les appeler à bien voter aux européennes pour la gauche, tansiyon lo FN i monte dosi noute do, zot va fé konm pou Chirac. Mais ce geste des kolabos sera t-il suffisant pour étouffer la révolte populaire qui gronde dans les familles réunionnaises qui vivent en dessous du seuil de pauvreté avec parfois moins de 200€ par mois et ceux surrémunérés qui vont, pour se donner bonne conscience, face aux misérables RSAste et chômeurs, tracter une après midi. Tellement discrédités, ils ne peuvent même plus envisager un rassemblement de leurs victimes. Ce sont bien ceux là qui ont appelé à voter pour Hollande, comme ils vont faire bientôt pour les européennes du 25 mai. Boykott zélèksiyon koloniyal la di noute viyé camarade Serge Sinamalé du MIR depuis les années 70. A situation inchangée, le mot d'odre reste le même..

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Juin 2022 - 11:41 Jean Jacques MOREL aime son Pays

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e