inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
sak ifé nout jordu ék nout demin

Le Point : La Commune de Saint-Joseph fait rire jusqu’en France


Politique
Vendredi 22 Août 2014

"Un peu comme en métropole où sa cote de confiance est au plus bas, François Hollande affronte la désillusion des Réunionnais."


image pieuse de midiazot.fr
image pieuse de midiazot.fr
"En témoigne l'édition spéciale d'une centaine de pages publiée à l'occasion de sa visite par le Journal de l'île de La Réunion. Le quotidien a rassemblé des dizaines de lettres d'habitants qui l'interpellent sur l'emploi, la précarité, le logement, l'école ou même les requins dont la prolifération pèse sur l'activité touristique. Le chef de l'État n'en a pas moins été reçu chaleureusement par la population de Saint-Joseph, dans le sud de l'île, venue en nombre pour un bain de foule d'une vingtaine de minutes ponctué d'embrassades, de mots d'encouragement et d'autographes, dans une rue pavoisée comme un 14 juillet."

Lu dans Le Point ici.

INFO REUNION



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Axel ZETTOR le 22/08/2014 11:44
Vous êtes semble-t-il un site d'information. Vous êtes aujourd'hui réduit à publier les analyses et informations des autres organes de presse.
Chacun aura compris que vous n'êtes qu'un organe de propagande au service du président de la pyramide inversée et ses accolytes.

2.Posté par @axelzettor le 25/08/2014 08:28
Axel se rebiffe et le canari rose de St Jo envoie ses poules de la passerelle embrassées un president neuneu au dessus des barrières !!!
Elle est est belle notre ville !!!!
lamentable!!!

3.Posté par FAIVRE Daniel le 25/08/2014 09:22
ZETTOR la gauche caviar vous qui méprisé les pauvres retraité, vous les fonctionnaires qui ne savent que créer de a misère, vous remplir les poches avec l'argent des pauvres sa vous savez faire

4.Posté par Athénas le 25/08/2014 11:34
Ah bon ? Lebreton n'est pas pour un Président " embauché localement" ? Quand on a une théorie on la tient jusqu'au bout !

5.Posté par gadio le 26/08/2014 12:48
C'est une honte à l'etat pure... cette visite à sant joseph est un veritable fiasco! il suffit de regarder le public: que des employés communaux et leurs familles et des élus egalement! comme dab" "sac vocoas" à tout instrumentaliser pour donner l'impression d'un formidable accueil! GUEZELLO lors de ses meetings avaient le double de personnes! c'est un flop total capital!!!!!!!!!!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Juin 2022 - 11:41 Jean Jacques MOREL aime son Pays

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e