inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
sak ifé nout jordu ék nout demin

"Le Modem gêne"


Politique
Samedi 26 Mai 2012

"C’est l’impression qu’on peut avoir lorsqu’on voit le traitement accordé à Thierry Robert et à Nassimah Dindar. Les deux candidats du Modem sont la cible de toutes les attaques et de tous les coups bas. Quand Thierry Robert est chahuté à Saint-Louis, Nassimah Dindar voit les courriers des lecteurs critiques pleuvoir".


"Le Modem gêne"
"Je pense même que si on faisait un recensement, ce sont les courriers des lecteurs qui l’attaquent qui sont les plus nombreux, loin devant les autres.
 
Pourquoi une telle défiance à l’encontre de deux candidats qui ont défendu les idées d’un parti qui a fait 9% à La Réunion ? Est-ce que les mastodontes qui ont fait 70% et 20% auraient peur d’eux ? Mais pourquoi donc ? Se rendent-ils compte que l’enjeu local et la capacité de rassembler de ces deux personnalités politique dépassera tous les espoirs ?

Je pense en effet que les adversaires de Nassimah Dindar et de Thierry Robert ont peur. Peur de voir que le journal LeMonde a raison en expliquant dans un article paru récemment que ces deux personnes pourraient être «la bonne surprise du Modem».

Donc quand on fait peur, on est attaqué. De toute part. Même s’il faut faire des coups bas. Mais sachez, mesdames et messieurs les détracteurs, que vous ne réussirez pas à rompre cette dynamique positive qui s’est créée autour de ces deux candidats du Modem.

Plus vous attaquerez, plus ces attaques se retourneront contre vous. Car les Réunionnais en ont marre des dynasties, des repris de justice et des élus fantômes. Ils veulent des femmes et des hommes d’action pour les défendre. Et sur ce point, Nassimah Dindar et Thierry Robert ont déjà largement fait leur preuve !"

Goyavier masqué



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Juin 2022 - 11:41 Jean Jacques MOREL aime son Pays

Vendredi 3 Juin 2022 - 08:56 Jean Jacques MOREL