inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
sak ifé nout jordu ék nout demin

La mise au point de Jean-Claude OTTO-BRUC


Politique
Vendredi 21 Novembre 2014

Suite aux récentes manipulations médiatiques de ce triste individu, le Front National de la Réunion tient à rétablir la vérité :
Lorsque ce monsieur est venu adhérer au FN-974 en 2014, à la veille des élections municipales, il prétendait en avoir assez du PS et de l’UMP et nous l’avons accueilli chaleureusement.


"Jean-Yves ALIN : Menteur, Manipulateur, Escroc"

La mise au point de Jean-Claude OTTO-BRUC
Nous lui avons expliqué comment se déroulerait la campagne, à savoir : affiches, tracts et bulletins de vote financés directement par le siège de Nanterre. Avance d’un montant de 7.000 euro, versés sur le compte bancaire de campagne, à tous les candidats têtes de listes au 1er tour afin de couvrir les frais d’essence et autres, engagés sur la commune. En cas de maintien au 2ième tour, un complément de 13.000 euro serait versé pour compenser les nouveaux frais engagés (faisant au total : 20.000 euro).

Ce monsieur a bien reçu le 1er versement de 7.OOO euro, ainsi que tous les autres candidats, avec lequel il s’est empressé de régler des dépenses personnelles n’ayant strictement rien à voir avec la campagne des municipales.

Au lendemain du scrutin (éliminé au 1er tour et rejoignant alors les communistes) il était tenu de transmettre les factures de ses dépenses à Nanterre (pour régularisation sur l’avance de 7.000 euro) et à l’expert-comptable afin de présenter les comptes à la commission de contrôle.

Dès lors, plus aucune nouvelle de monsieur ALIN ne nous est parvenue…Il est devenu injoignable ! Plusieurs relances par courrier recommandé émanant du Secrétaire National, de l’expert-comptable et de la commission de contrôle sont restées vaines. Aucune facture règlementaire n’ayant été fournie, ses comptes (qui sont de sa seule responsabilité) ont été invalidés.

Il est donc légitime que ce monsieur soit rendu inéligible….comme il serait légitime que les services fiscaux et la C.A.F. contrôlent ses revenus car l’argent utilisé à ses fins personnelles devrait être considéré comme revenu de l’année 2014. Que ce monsieur se rassure, une plainte pour abus de confiance, escroquerie et diffamation est en court contre lui et son mandataire financier, à Nanterre.

Le Secrétaire Départemental

Jean-Claude OTTO-BRUC



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Vivien DURIEUX de ROMAINVILLE ,DELAITTRE de CAROLI le 21/11/2014 22:00
Après la conversion à l'Islam dans le 93, SEINE ST DENIS de M. Maxence BUTTEY , élu du F.N écoeuré par "LE COMPLOT ILLUMINATI ROTHSCHILD " , derrière le 11 & 21 septembre 2001 de WWW.G.BUSH et en 2012 l'affaire Mohamed MERAH ,du 11 au 21 Mars 2012 ,où Mohamed MERAH a été innocenté par tous les témoins, où Me Marine LE PEN et Me Gilbert COLLARD,élus du FN sont les avocats de la famille Adel CHENNOUF , le 15.03.12 assassiné par un agent blond du MOSSAD,aux yeux clairs,une forte corpulence et une balafre, ou décalcomanie à la temple droite:

Merci à M. Jean-Claude OTTO BRUC,Secrétaire du FN REUNION, persécuté par un Etat de fait et non de droit,de faire une mise au point à LYON, fin novembre 2014 sur un Etat et un Gouvernement qui violent la Loi, qui méritent d'imploser comme les 3 gratte-ciels du WORLD TRADE CENTER , le 11 septembre 2001.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Juin 2022 - 11:41 Jean Jacques MOREL aime son Pays

Lundi 7 Septembre 2020 - 15:00 Alain BENARD : Candidat sur la 2e