inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
sak ifé nout jordu ék nout demin

L'équipe de foot du Conseil général en finale de "sa" coupe de France


Politique
Mercredi 23 Mai 2012

La section de football de l’Amicale du personnel du Conseil Général a représenté notre collectivité lors de la "Coupe de France des Conseils Généraux" à Nancy, ville de naissance de Michel Platini.


L'équipe de foot du Conseil général en finale de "sa" coupe de France
Cette initiative a été couronnée de succès car nos "agents-joueurs" se sont qualifiés pour la finale du tournoi après avoir remporté quatre victoires, subi une seule défaite et fait un match nul lors des éliminatoires.

Ils ont été opposés à l’équipe I de Meurthe-et-Moselle. Notre équipe a perdu en finale sur un score tout à fait honorable (2-1). Gageons qu'ils continueront à porter haut les couleurs de notre département lors d’un prochain événement !

 
Nassimah Dindar, Présidente du Conseil Général a tenu à féliciter chaque membre de la délégation pour cette belle performance et plus généralement l’Amicale du Personnel du Conseil Général de la Réunion qui a vu le jour récemment.

Fruit d’une volonté politique, l’Amicale du Personnel du Conseil Général a été créée en décembre 2011 "afin d’encourager, et veiller au bon fonctionnement des activités sociales, culturelles et de loisirs mises en place au bénéfice des agents du Conseil Général pour une meilleure cohésion entre eux", souligne Catherine Giansante, présidente de l’Amicale.

"C’est un excellent résultat, très encourageant, d’autant plus que ce tournoi de football est la première compétition que nous avons soutenue depuis la naissance de l’Amicale ».

Les personnels et retraités du Conseil Général, peuvent ainsi, moyennant une cotisation annuelle de 30 euros, participer à des activités et des prestations diverses telles que : loisirs et sorties familiales, football, randonnées, courses de montagne, voyages solidaires, atelier chant et musique, billard, badminton, …

Les adhérents pourront également bénéficier de réductions sur certains produits commerciaux grâce à la Cartatout et de voyages à tarifs préférentiels.

"En tant que présidente du Conseil Général, je souhaite que cette association, basée sur le bénévolat, créée du lien social entre les agents et contribue à leur épanouissement, car il ne faut pas oublier qu’il s’agit là de notre cœur de métier", rappelle Nassimah Dindar.
 

Communication Conseil général



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Juin 2022 - 11:41 Jean Jacques MOREL aime son Pays

Vendredi 3 Juin 2022 - 08:56 Jean Jacques MOREL