inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
sak ifé nout jordu ék nout demin

L'attestation de contrôle d’identité, véritable mesure vexatoire pour les forces de l’ordre


Politique
Jeudi 7 Juin 2012


L'attestation de contrôle d’identité, véritable mesure vexatoire pour les forces de l’ordre
Le gouvernement socialiste a pour « idée » de mettre en œuvre une attestation de contrôle d’identité. Cette mesure serait véritablement vexatoire pour les forces de l’ordre, exerçant souvent leurs missions au péril de leur vie.

La confiance est dans l'ensemble des forces de sécurité de notre pays : policiers nationaux, gendarmes et policiers municipaux représentants de la force publique légitime de notre République.
Dénonçons l’inversion des valeurs de ce gouvernement.

Après la Garde des Sceaux qui préfère d’abord rendre visite à des détenus lors de leurs loisirs et annoncer la suppression des tribunaux correctionnels pour mineurs plutôt que de recevoir les victimes, voici que le Ministre de l’Intérieur donne des gages à quelques militants associatifs proches du PS qui se méfient de la police.

Les forces de sécurité attendent de leur Ministre des déclarations de confiance à leur égard, et non des preuves de défiance.




      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Bayoune le 08/06/2012 06:48
"voici que le Ministre de l’Intérieur donne des gages à quelques militants associatifs proches du PS " Na pwin miyé kin "pseudo indépendantiste vendu à la drwate pou donn lo gage pou ginye inn ti plass. Va rivé li, rèzman li la pa dérive konm dote koté lo FN, konm dote la sèye fé, bé an diré la pa ankor ginye lagréman de la Marine. Na dote ex-pseudo indépendantis, la anvi dovenir zamalien pou développ la sosiété réniyonèz. Kèl progrès baya

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Juin 2022 - 11:41 Jean Jacques MOREL aime son Pays

Vendredi 3 Juin 2022 - 08:56 Jean Jacques MOREL