inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
sak ifé nout jordu ék nout demin

L'association Gousse annule le conseil municipal


Politique
Jeudi 13 Décembre 2012

Le spectacle auquel se livrent les deux élus municipaux, Daniel Alamelou et le maire Maurice Gironcel, est consternant. Consternant, car leurs égos démesurés explosent au grand jour. Les Saint-Suzannois sont juste invités à assister au "spectacle" et ne peuvent rien dire.


Aujourd'hui le conseil municipal n'a pas pu se réunir sous la pression des manifestants.
 
Je me suis fait apostrophée par les amis de Monsieur Alamelou présents devant la Mairie de Sainte-Suzanne mercredi en fin de journée.
 
L’association Gousse est restée une machine de guerre électorale qui change de cap en fonction de la personnalité du capitaine.
 
Cette situation de ridicule était prévisible, la politique peut être noble et utile pour tous les citoyens.
 
Cela me donne raison d'être restée en retrait de cette agitation politique stérile.
 
J'ai une pensée émue pour toutes les familles qui sont prises en otages et des employés qui risquent de perdre leur emploi en cette fin d'année.

 

Aline Murin Hoarau



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Gavroche le 13/12/2012 06:03
Après avoir cautionner toutes les dérives de M Gironcel, voilà son ancienne adjointe et amie qui lui tire dans les pattes à boulets rouges. Non Madame MURIN, vous ne pouvez continuer ce petit jeu politico-politicienne dont le seul but est de vous faire voir car la perspective 2014 reste votre obsession. Vous n'avez aucun repères, on vous vois régulièrement auprès de M GIRONCEL qui le seul responsable des ennuis du GOUSSE. Votre double jeu ne trompe nullement la population, car en fait votre soutien au Maire actuel fait que vous êtes tout aussi responsable dans cette affaire. Vous le savez très bien. Cessez de mentir à la population, avouez qu'en 2014, s'il y a deuxième tours, vous appellerez à voter pour votre ami Maurice. J'invite les internautes à conserver ce message, pour qu'on puisse vérifier en mars 2014. Madame, ayez du respect pour les agents du gousse qui contrairement à vous n'arrivent pas à fermer les yeux la nuit faute d'assurance de leurs emplois. Vous avez soif de pouvoirs et de mandats (vous êtes prof avec un revenu confortable) Madame, le peuple de Sainte Suzanne tient à ses valeurs, notamment celle du respect, que vous semblez malheureusement oublier. Vous voulez que Sainte-Suzanne change? Alors rejoignez nous....

2.Posté par Gousse bien parfumée le 13/12/2012 06:24
c’était inéluctable, après une campagne arrosée en volaille grillée et surtout toutes les promesses non tenues, les deux hommes continuent à batailler, triste spectacle
leur entreprise gousse sert à qui?

3.Posté par un mounn le 13/12/2012 06:37
Mme hoarau, encore une fois vous ne savez plus dans quel bord vous êtes, aujourd'hui vous jetez la pierre sur mr alamelou, pourquoi pas êtes solidaire avec tout ses femmes qui défendent leur petit contrat du gousses et puis arrêter de foutre votre nez dans les affaires de la communes vous n'est plus élu, même pas dans l'opposition

4.Posté par Enfin!!! IL était temps une femme à nouveau le 13/12/2012 07:00
A la lecture de ces commentaires, citoyens observateurs habitant depuis plusieurs années dans cette belle commune, ouf, je constate qu'une femme que cette femme Dame MURIN semble gêner certains, c'est pétillant, enfin de l'action dans la commune, et c'est intéressant, il y de l'action oufffff!!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Juin 2022 - 11:41 Jean Jacques MOREL aime son Pays

Vendredi 3 Juin 2022 - 08:56 Jean Jacques MOREL