Ce qui fait la vie de la cité…
Politique

Jean Hugues RATENON, constate une accélération dans le calendrier judiciaire de François FILLON

Jeudi 2 Mars 2017

L’accélération du calendrier judiciaire dans l’affaire Fillon ne choque aucunement notre organisation politique REZISTANS EGALITE 974. En effet, Fillon lui-même c’est excusé à la télé devant les Françaises et les Français face à un certain nombre de pratiques notamment l’embauche de sa famille avec l’argent public.



La justice définira s’il y a eu emploi fictif ou pas, mais sur le principe nous ne pouvons continuer à tolérer que des élus utilisent leurs mandats pour enrichir leurs propres familles et satisfaire l’aisance des siens quand ils réclament a la population de serrer la ceinture. Il faut faire le ménage ! Et son excuse aurait dû être suivie d’un retrait de sa candidature à la haute fonction de président de La République.

Ceux qui le poussent et continuent à encourager sa candidature sont à notre sens des apprenties et des serviteurs de la république bananière. La justice fait son travail mais la population à un rôle primordial face à ceux qui insistent à faire croire que leur objectif c’est de servir l’intérêt commun. À droite comme à gauche le coup de balai doit être fait dans l’urne avec la plus grande fermeté. À la Réunion, nous faisons partie du top 10 des régions Françaises les plus corrompus, il serrait temps que cela change. REZISTAN’S demande que ceux qui ont déjà été condamné ou sur le coup d’affaire judiciaire à se retirer de la scène politique.

Au nom des valeurs et de la morale en politique, Fillon doit se retirer de l’élection Présidentielle et les élus de La Réunion doivent s’abstenir d’un quelconque parrainage en sa faveur.

 Cordialement,

Jean Hugues RATENON




Les commentaires

1.Posté par Bayoune le 04/03/2017 10:00
"L’accélération du calendrier judiciaire dans l’affaire Fillon ne choque aucunement notre organisation politique REZISTANS EGALITE 974. " Attention Mr Ratenon, le Quotidien 21 09 2016 nous apprend que le parquet a ouvert une enquête préliminaire pour étudier cette histoire de nettoyage d'une société de Bras Panon ayant comme gérant Mr Ratenon, "Au nom des valeurs et de la morale en politique," étant candidat annoncé aux législatives dans la 5ème circonscription, à votre place, je me garderai bien de donner des leçon aux autres et se faire passer pour une immaculée. Tansiyon pangar kamarade, mi krwa pa oulé osi propre qu'un Filon. La justice devra se prononcer, tansiyon ou nora pa d'immunité. Soré domaz war aou prann pansiyon koté Domenjod. Popol lé pi là pou fé amène zoranze pou ou…

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 7 Septembre 2017 - 12:07 Mayday : Rien ne va plus…

Vendredi 28 Avril 2017 - 09:26 Philippe NAILLET : Saint-Benoît