Ce qui fait la vie de la cité…
Politique

Jean Gaël Moutoussamy Anda candidat LPA à Saint-Pierre

Jeudi 5 Décembre 2013

Ce samedi 30 novembre 2013, devant 300 militants, Jean Gaël MOUTOUSSAMY ANDA, avec le soutien du député maire de Saint Leu, Thierry ROBERT, s’est exprimé lors d’une une conférence de presse sur son annonce de candidature aux élections municipales de Saint- Pierre.



Jean Gaël Moutoussamy Anda candidat LPA à Saint-Pierre
Après avoir relaté, ses débuts, son parcours et son choix politique, Jean Gaël Moutoussamy Anda, a dévoilé les raisons de cette prise de décision. Après six ans passées au sein de l’ancienne équipe municipale, il a pu dénoncer les reniements de la parole donnée et les promesses non respectées vis-à-vis des militants et de la population.
 
Il a annoncé son programme qui s’articule autour de son slogan: «LIBERONS, PARTAGEONS, AVANCONS »
 
Jean Gaël Anda veut que le mot « Liberté » reprenne son sens réel. Liberté de parole, d’opinion, de conscience l’essence de notre démocratie dans le respect de chaque individu en libérant les agents municipaux, et ceux de la CIVIS, ainsi que les agents de la SEMITTEL qui subissent une pression inacceptable en démocratie.
 
Il veut que la notion de « Partage » soit ramenée à sa juste valeur. Avoir une gestion raisonnée et humaine de la municipalité.
 
Et enfin « Avancer » car la politique autrement doit faire avancer sa ville et être porteuse de projets novateurs et créateurs d’emplois.
 
Jean Gaël Moutoussamy Anda prend toute la mesure de cet engagement. Il veut apporter une nouvelle alternative pour Saint-Pierre.
 
JEAN GAEL MOUTOUSSAMY ANDA Section LPA de Saint-Pierre





Les commentaires

1.Posté par frezzbbee le 05/12/2013 10:07
si seulement les Réunionnais dans leur ensemble pouvaient s’engager a renouveler le personnel politique ??
Vaste débat et utopie ??
Voila des nouveaux et jeunes beaux hommes qui représentent le renouvellement ( ANDA ou LECHAT ). Remplacer tous ces "croulants" que l'on voit avachis dans leurs fauteuils de cuir ; dans toutes les assemblées ( nationales ou locales)

le rêve deviendra t il réalité en 2014 ? ( i have a dream !!)

2.Posté par A post 1 le 05/12/2013 12:21
Tu parles de lequel Lechat ?
Jaky ou Joel ?

3.Posté par A post 1 le 05/12/2013 16:54
Si c'est Joél c'est grave(marché truqué Semitta, affaire Caderby/Salvan/J Lechat) !

4.Posté par Ensambtampnnais le 05/12/2013 18:33
Ne nous méprenons pas!

Jacky, au de la de ses convictions que je respecte, restera a tout jamais graver dans la mémoire collective. Sur l'ensemble du territoire réunionnais, La Politique Autrement de Thierry Robert nous offre de nouvelles visions, de nouvelles approches pour mener les combats. Sans langues de bois, sans promesses, avec comme seul leitmotiv : faire avec la population. Car c'est nous qui connaissons et vivons au quotidien les souffrances, les brimades, les fins de mois difficiles. Vous allez me dire, Oui quand il touche "tant mensuellement" ! Je dis, c'est le fruit de son labeur. L'important, c'est là ou il veut aller. Faire avec qui, et pour qui? l'argent le boug, c'est son affaire. Cela prouve au moins une chose, qu'il n'a pas besoin de mandat pour grandir. La politique: on en fait pas une carrière, mais un devoir, presque qu'un sacerdoce.

5.Posté par ti louloune basse terre le 05/12/2013 23:37
Gael si ou veut voir a moin en cachette, arrête out porsche derrière bazar et prend ma 4l juste a cote les clefs lé dessus la roue arrière gauche et si y tombe en panne dis a germain pousse le loto dans la pente pou aller faire out ronde politique moi la fini met champagne o frais mais c du champogny

6.Posté par ti kaf le 06/12/2013 17:17 (depuis mobile)
Porche là y fé mal lo cul..cher ami, jean Gaël y roule en porche focus pour out information, mais mi crois que ou doit ecoute la chanson Mamo. Mal au kiiii

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter