inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
sak ifé nout jordu ék nout demin

Jean-Claude Otto-Bruck (FN974) critique les propositions communistes


Politique
Mardi 2 Octobre 2012


Jean-Claude Otto-Bruck (FN974) critique les propositions communistes
"J'ai cru rêver en lisant ce compte rendu ! Rien de ce qui est proposé n'entre dans un cadre légal républicain…autrement dit : j'ai lu de belles résolutions qui n'engagent que les manipulateurs du PCR et les doux rêveurs qui veulent bien y croire.

Il faudrait rafraîchir un peu les esprits : Le PCR a bien été l'artisan de la crise que nous vivons aujourd'hui...Popaul n'a-t'il pas fait alliance avec CHIRAC pour sauver la tête du fiston en cavale?

Et depuis ce jour le PCR  a fait partie intégrante du système UMPS...jusqu'à François Hollande…appelant toujours à voter pour la mafia des nantis de la politique qui a su protéger le Ti'Pierre et assurer tant de privilèges à ses fidèles.

Ainsi quand je lis "Des solutions existent", je me pose la question: alors que le PCR a régné pendant tant d'années à la Région pourquoi ne les a-t'il pas appliquées ?

Je crois simplement qu'elles sont inapplicables! et pourtant ce n'est pas faute d'avoir des alliés aux différents gouvernement UMPS, et avec des ministres communistes, excusez du peu !

Ainsi donc ce parti, artisan de la crise actuelle, approuvant cette Europe mal construite, adepte même du mondialisme, s'offusquerait que des ouvriers Portugais viennent travailler à la Réunion , ou que des fonctionnaires métropolitains soient nommés à la Réunion ?

On ne peut pas prétendre voter pour le mondialisme et refuser les travailleurs non résidents... Il faut être cohérent !"

Commentaires



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Juin 2022 - 11:41 Jean Jacques MOREL aime son Pays

Vendredi 3 Juin 2022 - 08:56 Jean Jacques MOREL