inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
sak ifé nout jordu ék nout demin

"Gaspillage de l'argent public : les maires de La Réunion donnent le mauvais exemple"


Politique
Mardi 20 Novembre 2012


"Gaspillage de l'argent public : les maires de La Réunion donnent le mauvais exemple"
"Scandaleux et irresponsable

Le coût du voyage des maires de la réunion et de certaines de leurs compagnes, interroge le Mouvement Citoyen pour l'emploi, qui ne trouve pas les mots assez forts, pour dénoncer ce qu'il considère comme particulièrement scandaleux et irresponsable en raison de la crise, et de la situation financière de nos communes !
 
Une perfidie des maires qui choque le Mouvement !  
 
Le Mouvement citoyen pour l'emploi, se dit profondément choqué par la perfidie des maires en cause, par le mauvais exemple qu'il donnent en matière de gestion des fonds publics.
 
Au lieu de s'occuper  des écoles, des crèches, ou des routes dans nos communes, les maires s'offrent des voyages de complaisance aux frais des contribuables dénonce le Mouvement citoyen pour l'emploi.
 
Et, il ne s'agit que d'un exemple, souligne le Mouvement, qui ne doute pas qu'il y en a  bien d'autres !
 
Demander les comptes aux maires en cause !
 
La population est en droit de demander les comptes aux maires en cause, mais également, d'exiger que l'argent public soit bien dépensé revendique le Mouvement Citoyen pour l'emploi.
 
Lutter contre le gaspillage de l'argent public !

Pour le Mouvement citoyen pour l'emploi, la lutte contre le gaspillage de l'argent public doit donc être au menu de la gauche et de la droite...
 
Malheureusement, déplore le Mouvement, il semble que l'on en est très loin. Dommage !
 
Un comportement moralement et politiquement inacceptable !  
 
Pour le Mouvement citoyen pour l'emploi, le comportement des maires dans cette malheureuse démonstration, est moralement et politiquement inacceptable !
 
Au lieu, par exemple, de rembourser leurs dettes et de ne pas exposer les finances de leurs communes, ces maires ont privilégié le superficiel alors que tant de besoins restent à satisfaire dans chacune de leurs communes, c'est particulièrement scandaleux et irresponsable conclut le communiqué !"


Samuel Mouen



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Gerald Gens le 29/11/2017 14:49
ce n'est la qu'une partie de l'iceberg qui a ete decouvert par hazard malheureusement . ici a la reunion les gens sont aveuglès par la naivetee;la majorite des gens ignore que l'argent depensè ,gaspillè c'est l'argent des reunionais c'est adire leur argent . aussi les abus indescriptibles, execrables et honteux sont en effervescences

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Juin 2022 - 11:41 Jean Jacques MOREL aime son Pays

Vendredi 3 Juin 2022 - 08:56 Jean Jacques MOREL