inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
sak ifé nout jordu ék nout demin

Didier Robert : "Franchir un pas supplémentaire et continuer à travailler sur le projet Réunion"


Politique
Mardi 19 Juillet 2011

Le président de la Région Réunion a d'abord rappelé que le patron de la liste, c'est Michel Fontaine "qui a su rassembler la Droite". Didier Robert a ensuite précisé que le travail mené "autour cette liste, se fait dans le cadre de l'union".


"Et, nous le faisons avec l'ensemble des composantes de La Réunion en confiance, une union élargie aujourd'hui à des personnalités comme Sandra Sinimalé".

Lors de son intervention, Didier Robert tout comme Michel Fontaine, a fait le constat du difficile contexte économique et social, et a indiqué que chaque échéance électorale, est une piqûre de rappel "pour continuer à travailler sur le projet Réunion, dans le sens des intérêts des Réunionnais".

"C'est avec la confiance des Réunionnais que nous avons pu accéder aux responsabilités les plus importantes, à la Région Réunion. Nous étions également présents aux cantonales, mais pas avec la même réussite".

"Cette fois-ci, ce sont les Sénatoriales. Et comme je l'ai dit, nous serons présents partout tout le temps, à chaque fois qu'il s'agira de défendre les intérêts des Réunionnais et de La Réunion".

Sur la vidéo, Didier Robert répond aussi à la question suivante : "Pourquoi la candidature de Jacqueline Farreyrol aux Sénatoriales, alors qu'elle est déjà députée ?"

Jismy Ramoudou - Images : OF



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par perle974 le 23/07/2011 06:40
Si Didier Robert était présent à chaque fois pour défendre les intérêts des Réunionnais et de la Réunion, autant dire que ca se saurait et se verrait. Pour le moment, on a droit qu'à Didou sur les lignes d'Air Mauritius pour des inaugurations en grande pompe, compagnie concurrente à Air Austral, seule compagnie locale dont il fait parti par ailleurs de la direction.
Mais ils sont, toute la tite bande de Robert, Farreyrol and co, effectivement bien partout. Au moins, en apparence. Et ca cumule et ca cumule. Mr Robert, président bling bling de Région, Adjoint à la mairie du Tampon s'en va une fois n'est pas coutume briguer pour un troisième mandat, rappelons-le, interdit par la loi.
Madame Farreyrol,chanteuse, qui profite bien de ces voyages payés par les contribuables pour se refaire une santé artistique, entre deux sessions au Parlement et deux promotions de la Réunion dans le monde en tant que superbe présidente de l'IRT. Sinon, on ne sait toujours pas, en cas d'élection quel mandat choisira-t-elle, ne pouvant siéger dans les deux assemblées à la fois.
Je ne parle même pas du Fontaine déjà au bout' pour gérer son ti bout de territoire...

2.Posté par zoreil reunioné le 24/07/2011 09:36
Monsieur Didier Robert ne regade que son intéret et celui dicté par Fillon,nous les réunionnais nous passons pour des couillons et des illétrés!

3.Posté par Ranma le 26/04/2013 08:13
C est des jaloux Ben oui tros de bla bla bla les personnes qui critique devrait prendre leur courage et venir travaillé pour la réunion et les réunionnais Didier travail pour la réunion avec son équipe il veux donne la charge à tout le monde et il est fidèle à ces conviction un homme de parole et aujourd'hui il va commencé la route de littoral continuité territorial le pop internet libre dans les lycee et bien tout partout les travaux dans les école les lycées été... Il travail pour la jeunesse et les 1000 contrat emploi d avenir région avec une aide de 400 euro au entreprise pour trouve une solution à un projet porte par le ps et holland vous voulais quoi encore il est la que depuis 2010 et je parle même pas les délégation des personne comme Serge camatchy qui a faire dans la santé tout les école qui ont trouve le jour kiné.sage femme.infirmier bloc été.... Et l école de la 2ème change non faut arrêté l

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Juin 2022 - 11:41 Jean Jacques MOREL aime son Pays

Vendredi 3 Juin 2022 - 08:56 Jean Jacques MOREL