inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
sak ifé nout jordu ék nout demin

Communistes de St-Louis : "Mme Le Pen devrait rentrer chez elle"


Politique
Mardi 7 Février 2012


Communistes de St-Louis : "Mme Le Pen devrait rentrer chez elle"
Le déplacement de Mme Marine Le Pen, candidate du Front National à l'élection présidentielle, est une offense à tous les Réunionnais. Entièrement composé d'immigrés arrivés dans notre île, notre peuple incarne la diversité. Construite sur l'acceptation de l'autre, des différences religieuses et culturelles, notre société montre qu'un monde de tolérance et d'échange est possible.

L'idéologie véhiculée par Mme Marine Le Pen et le Front national est à l'opposé complet des valeurs réunionnaises. Pour le front national, les immigrés devraient rentrer chez eux ; pour nous, c'est Mme Le Pen qui devrait rentrer chez elle.

La candidate du Front national n'est pas la bienvenue dans notre pays. Elle n'est pas la bienvenue à Saint-Louis, ville dont la diversité culturelle s'est affirmée dans le combat social, à l'encontre des idéologies d'intolérance et d'inégalité incarnées aujourd'hui Mme Le Pen et son parti politique.

Afin de faire barrage à la honteuse visite de Marine Le Pen, la section communiste de saint-Louis appelle à la mobilisation le mardi 7 février 2011. Elle convie tous ses militants et tous les démocrates à se rassembler demain à 13 heures sur le parking du Score Bel-Air. Soyons nombreux demain, à dire "non" à la politique de la haine.

Communistes de St-Louis



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Juin 2022 - 11:41 Jean Jacques MOREL aime son Pays

Vendredi 3 Juin 2022 - 08:56 Jean Jacques MOREL