inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
sak ifé nout jordu ék nout demin

"Claude Hoarau mis au piquet"


Politique
Vendredi 8 Juin 2012


"Claude Hoarau mis au piquet"
"Claude Hoarau ou l’art de remettre la veste col mao qu’il avait un instant abandonnée. Pour mémoire, il y a deux semaines, le maire de Saint-Louis avait affirmé sur Télé Kréol que Nassimah Dindar était une présidente du Conseil général remarquable et qu’il n’aurait aucun scrupule à ce qu’elle soit élue députée. Douche froide (pour reprendre des termes communistes) pour «ti’Pierre» qui est totalement désavoué par un cadre du PCR.

 Maître Paul, peu enclin à laisser ses ouailles se distraire à de tels bavardages, a donc dû sévir et a mis Claude Hoarau au piquet. Comble de la punition, le maire de Saint-Louis a dû recopier 100 fois «tu ne feras pas l’apologie de Nassimah Dindar sur les médias». La leçon semble avoir été retenue. Invitée d’Antenne Réunion ces jours derniers, Claude Hoarau a appelé à battre Nassimah Dindar et  Thierry Robert. De quoi satisfaire le petit égo de Ti’Pierre qui s’en est largement fait l’écho par la suite.

 Malheureusement pour Ti’Pierre, Claude Hoarau a simplement fait un constat. Celui de l’incompétence du fils du timonier et du travail sérieux de Nassimah Dindar. Et les communistes ne s’y tromperont pas. Entre le fils à papa et la fille à beau papa, leur choix se portera massivement vers Nassimah Dindar qui mène au Conseil général une véritable politique sociale !"


Pierre Vidot



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Le changement le 08/06/2012 08:33
Bravo claude tu as toujours su remettre en place cette bande de chefs qui veulent toujours être devant
Dommage pour ton changement de discours , huguette à sa place car elle est une bosseuse et à fait beaucoup de choses pour le PCR . Le grand Timonier et sa bande à suffisamment roulé les reunionnais, il faut un changement

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Juin 2022 - 11:41 Jean Jacques MOREL aime son Pays

Vendredi 3 Juin 2022 - 08:56 Jean Jacques MOREL