inforeunion : Un regard info politique - Ile de La Réunion - Océan Indien
INFO-Réunion INFO-Réunion


inforeunion : l'info politique de l'ile de La Réunion - Océan Indien
inforeunion
Pour une info de qualité…

Brasseries de Bourbon propose deux nouvelles bières, sans aucun degré d'alcool


COM-ECO
Mercredi 8 Novembre 2017

Brasseries de Bourbon a lancé sur le marché réunionnais deux nouvelles références, sans aucun degré d'alcool : Bourbon 0.0% Maxx et Heineken 0.0%. L'entreprise, qui promeut une consommation responsable via son investissement au sein de l'association "Avec Modération", met tout en œuvre pour une production locale responsable...


Porté par ses engagements RSE, Brasseries de Bourbon a développé une importante démarche d'amélioration continue, qui touche tous les niveaux de l'entreprise. Sur le pilier « consommation responsable », les efforts consentis se traduisent entre autres par une offre élargie de références peu ou pas alcoolisées.
 
Grâce au travail de  R&D entrepris par les équipes de production, en étroite collaboration avec le service marketing, la gamme de références proposée sur le marché est régulièrement revisitée afin de répondre aux attentes des consommateurs de plus en plus avertis en matière de santé et de bien-être. Porté par cette tendance de consommation, en parfaite corrélation avec ses actions de prévention, Brasseries de Bourbon propose depuis quelques jours deux nouvelles innovations.
 
Après la Radler lancée en 2013 et le Panaché en 2015, une nouvelle déclinaison de la mythique bière réunionnaise et une nouvelle Heineken font leur apparition dans les rayons des magasins, dans les cafés, hôtels et restaurants de l'île.  Il s'agit de la Bourbon 0.0% Maxx et de la Heineken 0.0%. Ces deux recettes constituent une nouvelle alternative pour les amateurs de bière, sans aucun degré d'alcool. 
 
A noter que la loi autorise l'utilisation de l'appellation "sans alcool" pour toute boisson n'excédant pas 1,2 degré d'alcool. 


Run'Concept



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Newsletter GRATUITE






















Quelle est la place de La Réunion dans l'acte 3 de la Décentralisation ?

Le projet de décentralisation qui va être présenté au conseil des ministres le 10 avril...



Le ministère de l'éducation ... Municipale.

On réforme le rythme scolaire, pour qui ? Pour les parents ? Ou pour l'enfant ?...



Les Yeux dans les pas de François Hollande












Vidéo à la Une
Nancy de Madagascar : à la découverte de La Réunion
Publié par Le Mag Piment Tv le 21/10/2017 à 16:28 | 0 Commentaire