inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
sak ifé nout jordu ék nout demin

Aline Murin Hoarau se range du côté des forces vives

Je me mets en congé de l'Alliance.


Politiblog
Lundi 17 Juin 2013

Je me mets en congé de l'Alliance.


Conseillère régionale d'opposition du groupe Alliance depuis 2010, mon investissement en politique a été toujours vrai.

Aux côtés de Paul Vergés, j'ai beaucoup appris, une expérience riche et passionnée…

 

Aujourd’hui, le fonctionnement du groupe Alliance ne me donne plus satisfaction. Je souhaite reprendre ma liberté de pensée et de mouvement.
 

Fidèle à moi-même, je désire continuer mes actions avec tous les Réunionnais qui œuvrent pour le bien-être de mon peuple.

Au vu des difficultés que traversent les Réunionnais, il n'a pas de temps à perdre.
 

Nous n'avons pas le droit de ne rien faire en attendant de nouvelles élections.

Je veux rester active et participer au développement de mon île.

Je me suis engagée et je mènerai mon mandat de Conseillère régionale jusqu'en 2015 toujours du côté des forces vives.


Aline Murin Hoarau



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par Albéric le 17/06/2013 07:14
Les partis politiques, c'est comme les serpillères...il ne faut pas hésiter à les utiliser quand on en a besoin, et il ne faut pas trembler quand ils essaient de vous asservir...On se grandit toujours quand on se libère.

2.Posté par R I P O S T E le 17/06/2013 21:16
Aline Murin-Hoarau annonce qu’elle se met en retrait du groupe Alliance , c'est son problème mais elle garde ses indemnités grâce au travail du PCR aux élections régionales 2010 où elle a été élue

3.Posté par A riposte ... le 17/06/2013 22:42
Quand une personnalité politique veut prendre de l’envol en rapport avec sa conscience,il y en a toujours pour exprimer leur mauvaise foi et ramener tout à l’argent ! Elle a le droit cette dame de siéger car elle a été élue.Bravoure et courage,vous en aurez besoin Mme Aline

4.Posté par la conscience le 18/06/2013 09:05
la conscience lé le communiste la élue a elle !!!! non respect a nout vote c nous électeurs communiste la mette ali terla 2014 et 2015 nou sa nétoye ben traite!!!!!

5.Posté par alix riviere le 18/06/2013 15:44
n'attaquez pas trop cette dame, c 'est trop facile, elle n'a aucune conviction, elle se cherche, elle est plutôt à plaindre.

On ne peut avoir été avec les communistes et l'alliance et vouloir faire son envol à droite. elle est déjà grillée politiquement, pas la peine de s'acharner, vaut mieux en rire, c'est tellement pitoyable comme attitude!

6.Posté par Jean-Claude OTTO-BRUC le 18/06/2013 18:31
LES RATS QUITTENT LE NAVIRE ! Après avoir mené le navire à la dérive et que ce dernier est prêt à sombrer, c'est le sauve qui peut général. Un équipage digne et sachant reconnaître ses erreurs n'a pas peur de tout tenter pour essayer de sauver le bâtiment en difficulté, quitte à couler avec, au garde à vous....autrement c'est de la TRAHISON.

7.Posté par Conscience le 18/06/2013 22:21
Cette dame représente de nouvelles valeurs dans le champ politique local : femme, enseignante, cafrine et particulièrement humaniste. C.est sur ce socle qu'elle défendra sa commune, pour ma part, je la soutiendrai dans les échéances futures. Le combat continue...

8.Posté par la conscience le 19/06/2013 10:38
la liste yolande la fais 13% ek un belle léquipe ( murin ,posé,mésail,mira,mounigan,batou,figuié,clain,mimich.....ect)!!!! la nou va atten 2014 pou nou voir son tou seul cosa li vaux!!! mwin mi croi pas grand chose ek les forces vive UMP didier robert, st suzanne daniel le loup 28% a la baisse momo 43,5% cota 1er tour ,43,5% +28% =71,5% sa c communistes le reste c UMP et les indésis na rien a foutre de la politique !!aline i coné déja son cota qui est dans les 13% mi di bien dans les 13% peu 3 %ou3,2% si nous respect les autres té su ctte liste hein!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter