inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
sak ifé nout jordu ék nout demin

Aline Murin-Hoarau pour la "continuité des projets porteurs d'emplois"


Politique
Lundi 19 Septembre 2011

"Cette évolution doit être l'une des priorités du Grand Centre que nous voulons construire à La Réunion. Le Grand Centre doit se fixer comme démarche : la pérennité des projets structurants et ce quelle que soit la majorité en place dans les collectivités locales ou celle qui lui succède".


Aline Murin-Hoarau pour la "continuité des projets porteurs d'emplois"
"Va t-on vers un changement dans la façon de  faire la politique à la Réunion? UN Grand Virage ?"

"Un vent nouveau au parfum "construction pour le peuple" serait -il prêt à sortir des usines à réflexion des hommes politiques réunionnais?  Avons-nous compris les erreurs du passé qui consistent à chaque fois  à casser ce qu'ont fait nos prédécesseurs au nom du parti ou d'un parti politique? Ce pont est à moi, cette route c'est mon parti qui l'a construit, ce projet appartient à mon parti???? et la peuple dans tout cela???? et l'argent des contribuables ????"

"Et si cet engagement devenait une règle qui dicterait la discipline de chaque homme et femme politique de demain la Réunion aurait déjà obtenue sa route du littoral, un mode de transport doux économe, respectueux de l'environnement et une infrastructure pour valoriser nos cultures symbole de l'unité et de la richesse de l'île de la Réunion".

"L'avenir nous le dira, le peuple est demandeur de la continuité des projets porteur d'emplois".

Commentaires



      Partager Partager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Juin 2022 - 11:41 Jean Jacques MOREL aime son Pays

Vendredi 3 Juin 2022 - 08:56 Jean Jacques MOREL