inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
sak ifé nout jordu ék nout demin

Alain Armand (MRA) : "Hollande est le mieux pour rassembler et battre Sarkozy"


Politique
Lundi 10 Octobre 2011

Le chef de file du Mouvement La Réunion Autrement s'est félicité du taux de participation. Alain Armand appelle la population à "amplifier son vote en faveur de François Hollande", lors du second tour des primaires citoyennes du PS.


Alain Armand (MRA) : "Hollande est le mieux pour rassembler et battre Sarkozy"
"Les Réunionnais  et les Réunionnaises ont manifesté un intérêt certain pour ces Primaires. Il faut y voir la traduction d'une détermination à apporter le changement en participant au choix du le (la) meilleur(e) socialiste à même de battre Nicolas Sarkozy, car tout va vraiment très mal.

Il faut aussi voir dans la participation que cela n'a pas été l'affaire des seuls socialistes et que des hommes et des femmes de progrès au-delà même du PS et du  PCR se sont prononcés . Ce qui amène à penser que le rassemblement des forces de gauche et de progrès est possible et qu'elle sera déterminante pour arriver au changement tant attendu.

Pour l'instant, un dernier choix reste à faire, le MRA a résolument mener campagne  pour François Hollande ; nous amplifierons notre action durant toute cette semaine et invitons encore plus de Réunionnais et Réunionnaises à venir voter dimanche prochain et à faire de François Hollande le futur candidat socialiste car il est le mieux placé pour rassembler et battre Nicolas Sarkozy".




      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par TEGO le 11/10/2011 09:44
Le chef de file du Mouvement La Réunion Autrement de Alain Armand est un très " petit " malin , faisant parti de la majorité municipale Mars 2008 de Zilber ANET le grand stratège PS et pour pouvoir compter ses voix à ces primaires socialistes il est de bon ton de ne pas mettre ces oeufs dans le même panier PS vu que les législatives de Juin 2012 et bien entendu les municipales Mars 2014 arriveront mieux vaut prévenir que guérir au cas si le PCR revenait aux affaires régionales et le PS se casse la gueule ou alors gagne la présidentielle Mai 2012 . Alain Armand prend des options comme on achète une voiture avec ou sans options !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Juin 2022 - 11:41 Jean Jacques MOREL aime son Pays

Vendredi 3 Juin 2022 - 08:56 Jean Jacques MOREL